dimanche 9 décembre 2007

Voyage de Noel

Départ le 15 décembre accompagnée de Yannick, direction Jujuy. Au programme: Nord ouest argentin (Jujuy, la quebrada de humahuaca, les lacs salés, Salta, Tucuman...), centre cordobais (Cordoba, Carlos Paz, la montagne aux ONVI... oú nous passerons Noel avec chantal, Nadja et leurs frangins), cordilliere des Andes (Mendoza), Chili (Val Paraiso, Santiago)...

Ma famille me manque trop en ces périodes de fetes, aussi j'espere ne pas tomber dans une profonde dépression, lol... Je vous souhaite a tous de passer d'excellentes fetes de fin d'année. Meme si je coupe le contact pendant un mois je serai bientot de retour avec tellement de choses a vous raconter et a vous montrer que ce blog n'y suffira pas, et que vous fuirez en courant devant ces quantités d'infos, de photos, d'anecdotes... lol. J'espere qu'il me restera quand meme quelques lecteurs fideles.

Gros bisous a tous et a tres bientot,

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Solenne!
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir, après un rapide tour sur ton blog, que tout va bien pour toi. Quelle aventure, n'est ce pas? Aurait-on pu imaginer apprendre autant en une période de temps si retreinte, c'est assez incroyable mais tellement génial!
Merci pour ton petit message sur mon blog à moi, ça réconforte toujours de recevoir un petit coucou des gens qu'on apprécie.
Tu es quelqu'un de génial et j'aurais moi aussi beaucoup de plaisir à te retrouver pour notre 4eme année (quoi, déjà?) à Sciences Po!
Bisous bisous
Lucile