mercredi 23 janvier 2008

Chili

Comme je l'ai déjà écris, nouvel an chilien au programme cette année. plage, côte pacifique... Etre à la mer un 31 decembre sur une plage bondée, le rêve non? Viña del mar m'a vraiment fait pensé à une plage de la côte d'azur, ou peut être fut ce une réminicence du passé? lol. Très sympa en tout cas.
Et juste à côté, 7km plus loin, Valparaiso. Ville populaire, construite sur des cerros, petites collines. Barraques précaires et toutes colorée son acôtée aux flancs de ces reliefs, ca donne une ambience vraiment pitoresque... et de bonnes jambes!!!!
Ah oui, petit bonus, un chilien super gentil portant le joli nom d'Eduardo (non je ne pense à personne de mon entourage portant ce même nom, qui me plait d'ailleurs bien mieux en espagnol) et que j'ai rencontré à la soirée de nouvel an.

Aucun commentaire: