mercredi 18 juin 2008

Etape 6: La Paz

Apres 6 h de blocage sur la route entre Potosi et La Paz (ou, on repasse par Potosi pour aller de Sucre à La Paz, et ce bien qu'à vol d'oiseau Sucre soit bien plus pres...logique bolivienne, ne pas chercher à comprendre)... La Paz est située dans une cuvette entourée de haute montagnes. Ce n'est pas une ville particulierement belle, en revanche j'ai adoré son marché, manger dans la rue et SURTOUT boire des jus de fruit frais au lait (pas de frigo, heureusement c'est l'hiver!) pour environ 20 ct d'euros, deux grands verres hyper raffraichissants en regardant vivre les gens qui s'activent tout autour... Bonne surprise: j'y croise Sam, mon colloc anglais que j'adore. Un mec hyper adorable, je crois que je n'ai jamais rencontré ici quelqu'un d'aussi gentil!Et Adam, un polonais que j'ai connu dans le salar.

Aucun commentaire: