vendredi 15 février 2008

San Ignacio

Départ solo pour 20heures de bus, direction San Ignacio dans la province de Misiones, où je dois rejoindre Andres, mon ami de Sciences po. Paysage magnifique, terre rouge qui contraste avec la végétation verdoyante. Ca nous rappelle l'Afrique, du moins l'image qu'on s'en fait. On visite les superbes ruines jésuites, et nous lançons dans une ballade d'une dizaine de kilometre au milieu de la jungle. On rentre juste à temps avant la nuit, juste à temps pour le son et lumiere.
Par contre, nuit horrible passée sans dormir, à tuer les cucarracha (cafard) énormes qui finissent par recouvrir le sol. Sympa le lever dans un cimetiere d'araignée et de cafard geant. Pas meme le courage d'ouvrir la SDB où ca grouille...on chope juste le premier bus pour iguazu!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou je suis toutes tes aventures c'est passionnent
je vois que tu t'amuses et que tu est heureuse continue! a mon age tu auras de beaux souvenir!!!!!!!!!
bisous de nous tous
josette