mardi 26 février 2008

Some news....happy life..!

Mon séjour a BA se poursuit pour le mieux.
En fait il a amorcé un nouveau tournant , comme vous l'aurez compris, lorsque j'ai déménagé, deux semaine a peine apres etre rentré de vacances.
La situation, je résume, était alors devenue insupportable: stage de merde, ambiance logement de merde, tous mes amis partis ou en vacances... j'ai fui!
Pour mon plus grand bien je dois dire puisque je vis maintenant dans une super maison partagée entre 12 personnes, une super colloc quoi!
J'ai de la chance, ils sont tous hyper sympa. C'est exactement l'auberge espagnole: une canadienne (Julie), 2 américaines (Sarah et Mariel), un écossais (Sam), un francais (Olivier), une norvégienne (Anne), une australienne et une allemande (Marie-Juana, et c'est pas une blague) sont mes compagnons. On fait la fête tous les soirs ou presque, c'est énorme. Je ne sais pas depuis quand je n'ai pas fait une nuit normale. De toute facon, impossible de dormir avant 3h du mat. Quand on travaille le lendemain, c'est dur... mais si bon!!
ET il fait super chaud!! L'été quoi...
En photo, quelques photos de la fête de départ de Yohan, un français super sympa qi fut mon colloc durant un peu plus de deux semaine, et dont j'occupe actuellement l'ancienne chambre. We had some great time and great conversation. Il est journaliste: allez faire un tour sur le lien suivant pour voir un petit programme qu'il a brillamment réalisé:
Ma France à Moi

Aucun commentaire: