dimanche 4 novembre 2007

19 ANS!! (photo a suivre)

Coucou! Et voilà, 19 ans. On y est. Merci à tous ceux qui y ont pensé et se sont manifesté d'une façon X ou Y malgré la distance. Promis, je vais dormir un peu car ma fête d'anniv vient juste de se terminer, et quand je reviens je vous raconte tout: le restau avec CICLO le 31 au soir, la fête d'aujourd'hui qui s'est fini à 8h du mat... ------------- Bon, en revenant je me suis appercue que j'avais dit le principal. pour les détails nous étions peu, du moins sur la cinquantaine d'invités seuls une quinzaine a pu venir, mais c'était super sympa. apparemment, je n'étais pas la seule á feter mon anniv ce week end.
Au programme, chants á la guitarre grace a la collaboration de nos musicos de divers horizon: Facundo le voisin de Chantal, ses amis capoeiristes, Damian que j'ai rencontré dans le train, et bien sur nos reggea boys qui étaient aussi présents. Les "RForce" (surnom de ma composition mais adopté á l'unanimité car ils s'appellent Rodrigo et Ramiro, ca fait quand meme 4 R pour deux prenom! lol) rencontrés au 007, bar disco de Ramos, qui étaient aussi présents également. Puis on a pu danser sur la piste improvisée á l'occasion: salsa et cumbia dans un premier temps, techno un peu plus tard. Boum boum boum... pas specialement ma tasse de thé mais avec les jeux de lumiere c'était plutot tres cool. Les derniers sont partis á 8h du mat (je passerais sur le fait que je n'ai pu dormir que 3h ensuite, réveillée par la douce voix de mon parastre, car ce coup de fil m'a fait super plaisir. De toute facon si je me plains comme il dit JE suis "coupable" de n'avoir pas éteint mon tel, lol):

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anniversaire/video/xcewb_happy-birthday_fun