mercredi 12 mars 2008

Festejemos l'année bissextile, ou l'art de trouver des excuses pour faire la fête. "J'ai testé pour vous" astuce 2

Rubrique "J'AI TESTE POUR VOUS":
Comment trouver la bonne date pour faire une giant party?
Une réponse simple: le 29 Février. Oui je sais, il ne revient que tous les 4 ans, mais c'est un bon début non? Car ce jour là, des centaines de gens ont été prêt à fêter cette joyeuse date! Bien plus qu'on ne s'y attendrait en fait...
Si mes calculs ne sont pas erroné, avec une marge de 50 personnes (en plus bien sûr); je pense qu'environ 250 personnes ont débarqué chez nous ce jour là. Et oui; les soirées de Tacuari sont devenu célébres!! Avec en plus la généreuse collaboration de Rob et Nico (french boys) qui ont distribué 50 invitations aux nouveaux venus de leur fac, pour une soirée qui se voulait privée, la maison était pleine à CRAQUER!! J'ai même eu le plaisir de revoir des potes de Sciences po disparu depuis le début de leur vacances!
Le plancher bougeait, la terrasse menaçait de s'effondrer, les enceintes super puissantes qu'on avait acheté spécialement ne servait plus à rien vue que notre piste de danse était devenu totalement inexistante... génial quoi. Plus passer sa soirée à descendre à tour de role les deux étages et traverser le labyrinthe qui sépare le toit de la porte d'entrée... c'est du SPORT!

1 commentaire:

Jean F a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.