mercredi 26 mars 2008

Premieres impressions sur la Patagonie

Rentrées hier de notre semaine sainte, petite excursion à Bariloche, aux portes de la Patagonie. 20h de bus pour s'y rendre mais il est vrai que ça vaut la peine! Jolis paysages de montagne, de glaciers, de lacs surtout, de grandes steppes désertiques à mon grand étonnement, moi qui pensait trouver un lieu arborescent et très vert! ...
Hostel situé au 10e étage d'un immeuble, vue imprenable sur le lac Nahuel Huapi lond de plus de 90 km (!!). Voir le lien (cliquez sur le titre de l'article!!)!!
Et super ambiance avec mes 3 amies géniales: Chantal la suisse que vous connaissez déjà, Aurore ma petite chti (lilloise bien sûr) and Tracy l'australienne que je ne présente plus lol!!

1 commentaire:

Jean F a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.