mercredi 12 mars 2008

Fête de Départ de Yohan + premier article "J'AI TESTE POUR VOUS"

petit come back sur les grands moments de tacuari, à commencer par le triste départ de mon petit journaliste français, mon colloc adorable, Yohan!! Quelques souvenirs en images...
Supplément/ Rubrique "J'ai testé pour vous"
Petite astuce pour virer les squatteurs et les bourrés qui à 5h30 du mat semblent bien décidés à ne pas lacher votre canap, plongés dans des discutions sans queue ni tête: l'INCENDIE.
Oui, mesdames et messieurs, un bon petit incendie dans l'immeuble directement voisin au vôtre, et hop, plus personne dans la maison! MA-GIQUE! Une fois les pompiers intervenus et l'alerte passée, vous n'aurez plus qu'à reprendre possession de vos appartement en fermant la porte qux nez de ceux qui oseraient se repointer.
Reste un petit détail avant d'aller dormir: le RANGEMENT; bon, on n'a qu'à laisser ça à demain, pour un prochain article du "J'AI TESTE POUR VOUS" (l'évitage du rangement).

Aucun commentaire: