dimanche 21 octobre 2007

Samedi 20/10: Musée Malba et Concert Reggae

Journée très chargée.
  • Puis je suis allée a la remise de diplome d'un programme du ministere nommé Hacé tu barrio destiné à former des "leaders communautaires", et ou l'ambiance familiale et chaleureuse montrait la réussite de ce jeune programme qui cherche à tisser des liens communautaire.
Enfin, vers 02h du mat',nous sommes allé avec Chantal et Nadja voir un concert de Reggea dans le quartier de San Justo (pas le mieux fréquenté dirons nous, mais aucune mauvaise rencontre): comme on pouvait s'y attendre, beaucoup de marijuana dans ce genre d'endroit, une petite salle de concert à l'arriere d'un bar. Bonne musique et bonne ambiance. J'avais jamais vraiment écouté de reggea à part Tryo si l'on peut dire et bien sur Bob, le seigneur du genre, et j'avoue que ce rythme me plait. Bon, comme dit Chantal quand les morceaux sont lents, on peut comprendre pourquoi ils fument du chit, surtout à 4h du mat, mais les morceaux plus rapides m'enchantent!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cc ma petite solenne c elisa mi varoise-mi parisienne. je profite d'un petit we chez mes parents pr voir tn periple argentin, prendre de tes newz et par la mm occasion raporter mes dernieres aventures. d'apres ce ke je vois on a pa tp de soucis a avoir pr toi, tu semble t'amuser et savourer cette aventure, alors continu! c tt ce ke je peux te souhaiter. de mon cote tt va bien, ac christophe c tjs d'actualite, on a 1 projet d'achat de maison en region parisienne, ds 3ans car mon homme a repri c etudes ki se deroulent a merveilles et ds moins d'un an si tt va bien il fera 1 truc du genre(si g bien tt compris)recherche de strategie et de client a l'aeroport de orly. ac 1 salaire convenable. et sinon accroch toi bien pck c 1 sacre new, il veu 1 enfant des la fin de mes etudes et est pret a s'engager ac moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!ki l'aurais di!!!voila pr ma vie amoureuse. en ce ki concerne mes etudes tt se deroule bien, j'ai valide mes stages et 3 modules sur 5.dc petit a petit je me dirige vers ma deuxiem annee ac 1 gde hate et bcp de plaisir.sur ces kelk lignes ki ne remplacerons jms nos interminables conversations, je t'embrasse et t'envoie 1 gd bol d'amitie pr ke tu sach ke d'ici je suis ac toi.gros gros gros.........bsx a toi petite traveleuse bon courage et a biento(vers noel pck g pa d'ordi)