jeudi 11 octobre 2007

Vendredi/ Captain Capote

Vendredi soir, envie de s’aérer l’esprit ; je vous présente Nadja, la nouvelle reclue de Ciclo, allemande, super sympa mais qui, la pauvre, ne parle pas un mot d’espagnol et avec laquelle je parle anglais. Après avoir dîner chez Carlito unos panqueques muy ricos, pour moi cöté salé roquefort jqmbon oignon, et côté sucré une gourmandise partagée avec Chantal : mousse au chocolat, coco, chantilly, sauce choco et banane… bon pour un régime !! Puis direction Captain Capote, un bar-boliche (comprenez discothèque). J’ai opté pour du light, un milk shake fraise, contrairement aux filles dont les cocktails étaient super forts… Puis, on s’est lancé sur la piste, salsa d’abord, assez fastidieux pour Nadja et moi, contrairement à Chantal qui dansait si bien qu’elle s’est fait invitée…par un gros lourd, ok… lol.

Aucun commentaire: