dimanche 28 octobre 2007

Brushing

Juste parceque c'est rare...lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ma chérie, c'est Mister tonton !

Je voulais te souhaiter par sms un très joyeux anniversaire mais je viens de te lire et donc ton portable ne fonctionne plus.
Ne sachant pas si tu recevras mon mail, je passe par ton blog. Je n'ai que très peu de temps car ce soir, enfin, je donne mon dernier concert en Bretagne où ma tournée s'est attardée et je rentre pour récupérer la Margote et redevenir un gars civilisé après trop de jour à vouloir faire plaisir à qui tu sais en travaillant plus pour gagner moins.
J'espère qu'au pays où les gens marchent la tête en bas, tu trouveras plein de sourires pour souffler avec toi tes bougies (t'approche pas des lamas, quand ils sourient, eux, c'est pour bouffer le gâteau et te cracher dessus, les minables...).
Bon faut que je retourne jouer à la star internationale... Je te fais de gros bisous.

PS : J'imagine que ce blog ne sert pas à ça mais puisque c'était le seul moyen de te joindre...

Mister Tonton.