mardi 18 septembre 2007

Dimanche a la campagne

La famille chez laquelle je loge m’a gentiment proposé de l’accompagner dans sa maison de campagne, à 1h30 de voiture environ de Buenos Aires. Muy lindo. En fait de maison de campagne, c’est une immense propriété terrienne de 160 hectares, composée de champs de soja (loués à des agriculteurs) et d’enclot, avec deux maisons au moins. La maison est immense, plus encore que celle dans laquelle ils vivent. Hallucinant. Un couple y vit à l’année pour entretenir la maison et s’occuper des animaux : poules, coq, chiens, chevaux et moutons. Parfois il y a aussi des vaches et des cochons, mais pas en ce moment. En revanche, il y avait des agneaux, cinq, vraiment trop mignons. Entre une et deux semaines d’âge.
Hélas, ils ne vont pas durer bien longtemps, du moins en ce qui concerne les mâles. Après manger, je suis allé faire du cheval. Enfin, cheval est un grand mot car selon moi c’était plutôt un poney. Disons pour faire plaisir à tous que c’était un double poney. Bref, en tout cas une carne super têtu qui n’en faisait qu’à sa tête, mais j’étais si contente de monter… et maintenant j’ai mal partout ! lol

Aucun commentaire: