vendredi 14 septembre 2007

Samedi soir à Ramos

Soirée dans mon quartier, enfin ma ville car avant de se faire happer par la banlieue Ramos Mejia était bel et bien une ville. C’est vraiment très animé le soir, ce qui est très agréable. Nous sommes passé chercher Gabriela, une brésilienne de 18 ans que j’ai rencontré par l’intermédiaire de CICLO, qui est installé ici depuis 7 mois. Sa mère est aussi très agréable, très chaleureuse. Gaby sortait pour la première fois seule (entendez par là sans sa mère) : même au Brésil, elle était plutôt casanière.
Après une pizza muy rica mangé en plein air (j’oubliai de préciser la chaleur qu’il fait alors que nous sommes ici à la fin de l’hiver !!), nous avons opté pour une soirée billard. 4$ la partie au Pool King’s. On a payé chacun la notre, Andrès a gagné haut la main les 3 partie, no comment. Et puis… à 1h30, on était sur le point de partir mais bon, encore envie de remettre ça et là, c’est le drame. On a décidé d’exploiter le faible que semblait avoir le serveur pour moi : on lui a proposé de se joindre à nous. Ce qui nous a valu 2 parties gratuites (plus si on avait voulu rester, mais à presque 3h du mat on s’est dit que quand même ce serait pas raisonnable), 2 verres d’eau gazeuse gratis, un cocktail toujours gratis, une main sur mes hanches et le sobriquet de « mi amor » en ce qui me concerne (sacrifice obligatoire pour obtenir les bonus mais dont je me serais passé…lol).

Aucun commentaire: