jeudi 13 septembre 2007

La maison

Grande maison située à Ramos Mejia, dans la banlieu de Buenos Aires. J'ai de la chance, je suis tombée dans une famille aisée.
Je dois avouer que la déco est disons...kitch... C'est dommage, la maison est tres spacieuse mais généralement assez sombre (les volets sont penibles a ouvrir), avec parfois une odeur de chien assez prononcée (la famille élève des bulldogs, y'en a 10 dans le jardin, lol) qui a fait dire à certain que la maison était flippante, comme un petit air de maison hantée, avec une vieille poupée face à mon lit qui me regarde dormir et pour comble la mamie dormant à côté de ma chambre ! lol
Plus que par cette maison, c’est la maison de campagne qui ne trompe pas. J’en parlerai juste après, don’t worry. Je dispose quand à moi d’une chambre au niveau du garage, avec salle de bain et immense salon pour moi toute seule. Ils m’ont même donné une clé, celle du garage, pour que je puisse entrer et sortir à ma guise avec mon entrée indépendante. Trés chouette de leur part.

Aucun commentaire: