samedi 22 septembre 2007

Soirée 80's

Jeudi soir, soirée mémorable à Ricoletta (un quartier de Bs As)! Grâce à mon cher Antho, plus crazy que jamais (lol), j'ai pu entrevoir les folies des soirées étudiantes internationales, à l'occasion de l'anniversaire de Suzy, une américaine que BIEN SUR je ne connaissais pas.
Le thème de la soirée: les aNnéEs 80, déguisement ridicule obligatoire. Et côté ridicule je dois dire que ça n'a pas loupé. Enfin, les plus ridicules ont quand même été ceux qui sont venus en tenue normale, parcequ'honnêtement tout le monde a joué le jeu et ça c'est fantastique!
J'ai mis à contribution tout mon entourage (famille d'accueil et Gaby) pour dénicher quelques accessoires 80's, avec plus ou moins de succès dirons nous, à vous d'en juger (côté ridicule ça me semble assez réussi) et s'il vous plait... souvenez vous que ce n'est qu'un déguisement.
Y'avait tellement de gens d'horizons différents: français (beaucoup trop d'ailleurs lol), anglais, suédois, argentin (très peu en fait), colombien, salvador, américains, allemands, ... C'est trop marrant de passer du français à l'anglais, de l'anglais à l'espagnol...lol. Ah oui, dernière remarque: avec une amie on a fait le constat qu'il est plus facile de parler des langues étrangères en ayant bu quelques verre, aussi suivez mon conseil: ayez toujours une bonne bouteille sur vous quand vous partez à l'étranger et tout se passera très bien(à ce rythme vous apprendrez même le chinois en une seule soirée, et sans vous en appercevoir!mdr)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors, pas si ringuards que ça les parents!!! Je partage votre nostalgie de cette periode d'amusement, de futilité et de frime qui animaient les années 80 (que vous n'avez pas vécu).
Côté fête, votre génération semble n'avoir rien à nous envier!!!