dimanche 30 septembre 2007

Hier soir, grosse soirée chez un anglais super sympa (et mignon) que j'ai rencontré lors de la soirée 80's, Jesse. La maison est immense, super bien structurée, idéale pour une grande colloc. Dans Palermo bien sûr, quartier où je ne sais pourquoi tous les étrangers de la capitale ont décidé d'établir leurs quartiers généraux. Bref, ils vivent là à 6, ie 3 mecs 3 filles, ou encore 3 français et 3 anglais. Le must du must c'est l'immense terrasse de la barraque. Au début de la soirée, une voingtaine de personnes, autant dire rien. Au plus gros, la terrasse ET le salon spacieux ont été envahi, je dirais par environ 100 ou 120 personnes, rien que ça!! Bref, une petite soirée bien sympa que j'ai passé avec Chantal, la Suisse qui bosse avec moi à CICLO, où on a retrouvé les autres frenchs de Science Po, rencontré pleins de gens (surtout des garçons à vrai dire) de tous horizon,... Le plus comique: un péruvien qui veut absolument me raconter toute l'histoire de son pays (y compris par msn s'il le faut), ou peut être un argentin tentant désespérément de démentir ce que je lui ai répondu lorsqu'il à voulu savoir comment je trouvais les argentins, "los argentinos hablan mucho, pero hacen poco"...mdr Avec ça, je ne suis pas rentrée avant 7h15, mais ça en valait le coup car j'espère bien garder contact avec certaines de mes rencontres de la soirée, par exemple un Suisse super sympa nommé Fawzi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Content que tu t'y plaise so! Ca à l'air génial!
On pense à toi ;)
Bizou